Groupe de Basildon !

Dave Gahan est le leader sexy de Depeche Mode. Leur second single, New Life, est entré dans les charts avec fracas et quand vous entendrez ce que Dave a dit, vous saurez pourquoi…

“On est tous très jeunes, le plus vieux n’a que 20 ans, mais on a été aidés en cours de route par beaucoup de conseils vraiment bons. On a réussi à éviter de faire les erreurs que beaucoup de jeunes groupes font.

“On a eu beaucoup d’offres de grosses maisons de disques et c’était très tentant parce qu’elles t’offrent une grosse avance, mais quel est l’intérêt, tu devras la rembourser ! On est restés sur notre petit label parce qu’on voulait avoir une base solide pour notre carrière et ne pas faire partie de la tendance Nouveaux Romantiques dans laquelle beaucoup de grosses maisons de disques vont.

“Les Nouveaux Romantiques sont vraiment bébêtes, on a un son et une image modernes mais c’est original, ça ne fait pas partie d’une tendance.

“On a joué dans beaucoup de clubs londoniens et on a reçu le nom de Basildon Boys parce que c’est là dont on vient, à l’Est de Londres, mais maintenant, on aimerait tourner dans le Nord du pays. Notre spectacle est très dansant et on pense qu’il sera bien accueilli.

“Jusqu’ici, on est très heureux de ce qu’on a fait mais on aimerait avoir autant de succès et d’argent en banque que possible ! On veut être capable de changer notre son si on veut et pour nos fans, on veut monter un excellent show scénique”.

En parlant de fans, le groupe en a-t-il beaucoup ?

“On reçoit quelques lettres, mais pas beaucoup pour l’instant, mais on estime que c’est parce que les gens ne connaissent pas notre adresse !”

Nous parions que c’est cette raison parce que Dave, Martin, Vince et Andy sont tous de très beaux gars ! Avant qu’ils passent professionnels, les membres du groupe avaient tous élaboré de respectables plans de carrière.

“J’étais apprenti étalagiste, a expliqué Dave, Andy était assureur, Martin a travaillé dans une banque et Vince était au chômage. Mais aucun de nous n’a abandonné son job tant qu’on n’était pas certains d’y arriver avec le groupe”.

Alors donnez leur raison et gardez leurs singles dans les charts !

* * *

DAVE A-T-IL ÉTÉ AVENTURIER ?
Dave Gahan est né le 9 mai sous le signe du Taureau.

Nous pensons que Dave est un enfant chéri. La chance lui a souri et on peut parier que cela a été le cas dans le passé !

Dave n’aurait jamais pu être chercheur d’or, c’est bien trop sale pour lui, il aurait été l’homme qui manie les billets au lieu du tamis !

Une fois qu’il aurait eu le butin, Dave aurait fait ce que n’importe quel homme aurait fait – le dépenser pour son passe-temps favori, les filles !

Traduction – selon le scan et la transcription de SacredDM.net – 6 mars 2006