Le meilleur concert que je n’ai jamais vu !

DOMINIC CHAD DE MANSUN
ARTISTE HALF MAN HALF BISCUIT SALLE BANGOR STUDENTS’ UNION ANNÉE 1991

“Je les ai vu lorsque j’étais à la fac à Bangor dans le Nord du Pays de Galles. Ils sont venus jouer là-bas et c’était fantastique. C’était probablement mon concert préféré. C’était génial, ils jouaient tous sur des guitares heavy metal rose, en se foutant de la gueule de l’indé d’une manière que seuls eux peuvent faire. C’est définitivement une influence – on est des grands fans de Half Man Half Biscuit. Les chansons qu’ils ont jouées étaient en grande partie extraites de Back In The DHSS et Back In The DHSS Again. J’adore The Trumpton Riots. Mes paroles préférées sont Il n’y a rien de mieux dans la vie/Qu’écrire sur la semelle de sa pantouffle avec un Bic. Parce que j’ai fait ça quand j’étais gamin et j’ai adoré le faire, et je suis sûr que tout le monde l’a fait. Mais ils étaient fantastiques – ils sonnaient exactement pareils que sur disques. C’était un concert génial. J’y suis allé parce que j’étais fan d’eux et qu’ils jouaient dans ma fac, mais je n’allais pas à tant de concerts que ça”.

Traduction – 07 juillet 2002